Ressourcement et burn out

Ressourcement et burn out

Séjour de ressourcement

Un séjour de ressourcement aide à franchir le pas vers un nouveau départ dans la vie, un mieux-être, peut-être une nouvelle voie professionnelle. Les séjours ressourcement proposés peuvent être individuels ou en petits groupes. Marc Weller, fondateur des Passeurs du Vent, vous accueille au Domaine Le Caussanel sur le causse de Blandas, proche du Cirque de Navacelles dans le Gard (30).

Vous ressentez le besoin de vous poser, de prendre du recul, d’ouvrir les espaces intérieurs et extérieurs.

Renaître !

Regarder votre vie d’aujourd’hui pour voir ce qui ne convient plus, ce qui est à développer, ce qui est à changer, ce qui est à explorer, peut-être aussi définir un nouveau projet professionnel.

Et retrouver le contact avec votre force intérieure pour oser ce qui n’a jamais été abordé, entrepris. Ce qui sera mis à profit lors du séjour de ressourcement : le silence, l’écoute d’un professionnel bienveillant sans jugement dans l’ouverture du coeur, une pratique corporelle simple, des exercices et des soins énergétiques, et bien sûr l’énergie de ce plateau du Causse semblable à celle du désert pour un séjour de ressourcement optimal.

  • Accompagnement efficace pour votre recherche d’un mieux-être

  • Séjour de ressourcement en petit groupe, permettant un accompagnement centré sur chacun et la richesse des partages

  • Possibilité de séjour ressourcement individualisé

La vie après le burn out

Le burn out est devenu malheureusement une issue fréquente à une situation de mal-être dans le travail, qu’il soit professionnel ou familial, au point que cette «nouvelle» maladie sera peut-être reconnue comme maladie professionnelle. Comme vous pourrez lire les témoignages ci-dessous, plusieurs personnes s’en sont sorties avec l’accompagnement de Marc Weller lors d’un séjour de ressourcement au Domaine Le Caussanel, espace idéal pour se retrouver et respirer en grande nature.

En Savoir Plus
sejour-ressourcement
Séjour de ressourcement

Marc Weller

Aujourd’hui, de nombreuses publications tant sur les causes que sur la façon de reconstruire son identité professionnelle après un burn-out paraissent. Sur ce dernier point, certaines sont de qualité, d’autres non se résumant à énoncer quelques principes du type : « y’a ka, y’a ka pas ».

L’expérience de Marc auprès de personnes ayant été consumées lui a appris qu’il était possible de se sortir de ce fléau, le burn out tant ignoré et difficile à vivre au quotidien grâce à un séjour de ressourcement.

Contactez Marc pour un premier entretien téléphonique au 06 81 08 04 21

Témoignages