Retraite Immersion© Vers l’Unité, avec Conrad

Ensemble pour le passage vers 2021

Intervenant : Conrad
Dates : 28 décembre 2020 au 1er janvier 2021

« Nombreux sont celles et ceux qui ne voient plus vraiment d’intérêt à fêter le Nouvel An. Car, faisant place à un intérêt à prédominance commerciale, cette célébration a perdu son sens. Un sens qui est pourtant celui du renouveau, de la Renaissance à Soi. » – Conrad

Pour le passage du Nouvel An, Conrad vous invite à tisser de véritables liens fraternels et unis. Conrad anime une RETRAITE IMMERSION©, au Domaine Le Caussanel, dans le Gard, sur la thématique de l’Unité. Il convie chacun à ouvrir un espace en Soi, permettant de clôturer dans la Paix et en Conscience,  une année particulière. Et si nous faisions de 2021 une année d’Unité ?

Lors des RETRAITES IMMERSION©, Conrad partage l’essence de ce qu’il est, dans la plus grande simplicité.

La RETRAITE IMMERSION© avec Conrad nous invite à toucher la vibration de l’Être, à plonger au cœur de Soi et à évoluer dans un espace hors du temps. C’est aussi l’occasion de sortir des habitudes et de l’illusion des conditionnements éducatifs, sociaux, culturels et religieux.

L’énergie et le verbe juste de Conrad nous aident à aller à l’essentiel. Ils nous convient à découvrir, ressentir, retrouver et vivre notre nature, notre véritable essence.

Conrad partage ses enseignements et évoque divers thèmes :  vivre l’instant présent, être présent à Soi, se déconditionner, être à l’écoute de son corps, de ses ressentis…

Il peut aussi parler de nombreux sujets comme la nourriture, la marche consciente, la respiration, l’altruisme, la compassion, l’humilité, être au service de l’Autre, etc.

Les enseignements des RETRAITES IMMERSION de Conrad sont spontanés, afin de profiter de ce qui émerge au moment présent.

Cependant, aux vues des derniers ÉVÉNEMENTS MONDIAUX, Conrad livrera ses visions et sa clairvoyance sur les questions actuelles et les enjeux auxquels font face l’Humanité et la Terre.

La RETRAITE IMMERSION avec Conrad débute le 28 décembre 2020, dès 17 h, moment de l’accueil.

Conrad vous attend dès 19 h 30, dans le cadre intimiste du Domaine Le Caussanel, à Blandas pour un repas partagé. Par la suite, les premiers enseignements de Conrad auront lieu. Et nous resterons Unis avec Conrad jusqu’à la fin !

Conrad - Renaissance spirituelle

MODALITÉS D’INSCRIPTION POUR LA RETRAITE IMMERSION© de l’AN

Pour vous inscrire, faites-en la demande à infoconrad.events@gmail.com

Pour réserver votre chambre et en savoir plus sur votre lieu d’hébergement, Domaine Le Caussanel, cliquez ici.