L’Audace de l’Âme

Stage de développement personnel L’Audace de l’Âme

Réservé aux professionnels de la relation d’aide : coach, thérapeute, accompagnant

Du 20 (soir) au 22 septembre

Intervenante : Sabine Bazillio

La thérapeute Sabine Bazillio convie les professionnels de la relation d’aide à se prêter au jeu de L’Audace de l’Âme. L’Audace de l’Âme est un oracle composé de 52 cartes aquarelles intuitives, créé par Sabine Bazillio, et accompagné d’un livret de 52 textes correspondants. Il s’adresse à toute personne souhaitant (re)trouver l’essence de son être. De façon ludique et joyeuse, chaque carte livre au consultant un message de sont âme. L’univers de L’Audace de l’Âme est coloré et subtil, proposant une façon poétique de retrouver l’unité ! Le jeu, d’une facture de qualité, est de fabrication 100 % française.

Un jeu de cartes pour travailler sur Soi et pour aider les autres

S. Bazillio en fait un outil apportant des éclaircissements et réponses à une interrogation du moment. Il est possible de faire un tirage pour vous, mais aussi pour autrui, un groupe, un système de personnes (couple, famille, entreprise, association, etc.) Bien sûr vous pouvez tirer la carte du moment présent, mais aussi celle de la semaine, du mois, de l’année…

Profitez des débuts de l’automne sur l’énigmatique Causse de Blandas pour sonder votre âme et éclaircir vos projets de la rentrée et même de la prochaine année. Ce stage est un moment de créativité partagée, où votre imagination aura carte blanche. Le stage d’automne autour de L’Audace de l’âme offre un moment unique de reconnexion à Soi aux thérapeutes, coachs, accompagnants et professionnels de la relation d’aide.

Infos pratiques

Coût de participation : participation volontaire et en conscience. L’argent récolté est destiné aux Amérindiens Kogis (Colombie) par le biais de l’association Tchendukua, qui vient en aide aux peuples et sociétés racines.

Hébergement : 50€/ nuit/ pers., en chambre double

Taxe de séjour à payer en espèces : 0,80 € / nuit / pers.

Repas partagés : prévoir des plats à partager pour les deux déjeuners du midi et les deux dîners. MERCI DE FAIRE SAVOIR À SABINE BAZILLIO CE QUE VOUS COMPTEZ APPORTER. Petits-déjeuners personnels. Les personnes ayant des particularités alimentaires sont responsables de leurs propres repas.

Pour informations supplémentaires, contactez Sabine Bazillio à therapie@bazillio.com ou au 06 09 66 40 01