Jeûne, Yoga et Randonnée

Jeûne, Yoga et Randonnée

Du 20 au 26 novembre 2020
Une semaine pour alléger le corps et se mettre au vert !

Au cœur de l’automne et en cette année si particulière pour la plupart de nous, Florence Drieu et Isabelle Voisin nous invitent à reprendre contact avec nous grâce au jeûne. Parmi toutes les méthodes de détoxination, le jeûne tient une place vraiment à part… surtout dans une société gavée à la surconsommation !

Ce séjour de jeûne est doublé d’un stage de yoga kundalini, un type de yoga lui aussi bien spécial, car considéré comme le yoga originel. Le yoga kundalini – accessible à tous – se distingue par la puissance qu’il fait rejaillir de nous. Rythmes, sons, chants, postures dynamiques, méditation, etc., participent au réveil du corps et à l’éveil de l’Être tout entier dans la pratique du yoga kundalini.

Si vous n’avez jamais pratiqué ni le jeûne ni le yoga kundalini, sachez que cette combinaison d’activités de mieux-être est un véritable privilège.

Dix bonnes raisons pour de faire un jeûne d’une semaine

Le jeûne proposé ici est un jeûne hydrique. C’est-à-dire que vous pourrez boire de l’eau et des tisanes durant votre séjour. Un jeûne d’une semaine permet d’évacuer des toxines et des déchets organiques vieux de sept ans ! Bien sûr, la perte de poids est toujours impressionnante lors d’un jeûne de sept jours, mais il y a d’autres avantages à cette cure santé millénaire :

  1. nettoyage en profondeur de l’Être : physique, émotionnel, psychique,

  2. prévention de maladies,

  3. remise en forme physique,

  4. réconciliation avec son corps,

  5. stimulation de sa vitalité,

  6. s’accorder du temps de qualité,

  7. clarification de ses pensées,

  8. accroître la confiance en soi,

  9. se reconnecter à la Nature,

  10. s’orienter vers un nouveau départ ou un nouveau projet.

De plus, vous serez accompagné, tout au long du stage, par des professionnelles de la santé globale et du bien-être. Ce stage s’adresse autant aux primo-jeûneurs qu’aux adeptes du jeûne.

Informations pratiques

Le coût total de participation est de 650 € par personne, en chambre partagée.

Cliquez ici pour télécharger le bulletin d’inscription.

Pour en savoir davantage sur cette retraite Jeûne, Yoga et Randonnée, rendez-vous sur le site Web de l’association Anahata ou téléphonez directement Mme Florence Drieu au 06 09 70 55 57.

Votre lieu d’hébergement, Domaine Le Caussanel, est situé sur le causse de Blandas, dans la région Causses & Cévennes, inscrite au Patrimoine mondiale de l’UNESCO. Vous logerez donc à quelques pas du Cirque de Navacelles – Grand Site de France.