Stage de Biodanza thérapeutique « Le Projet Minotaure »

Frontières de la peur de s’exprimer et de la peur du chaos primordial (peur de perdre son identité)

Du Vendredi 24 à 18h00 (accueil dès 16h30) au dimanche 26 mai 2024 à 18h30

“Le Projet Minotaure” offre un lumineux espace thérapeutique, le seul qui existe en Biodanza.

Avec lui, la possibilité, dans un contexte protégé, d’aller courageusement à la rencontre de nos peurs qui nous empêchent d’être et de rayonner pleinement qui nous sommes.

Le projet Minotaure est une approche surprenante du destin humain.

C’est une méthodologie pour la découverte de sa propre identité. On utilise le mythe de la Grèce Antique et un rituel contemporain pour s’ouvrir au chemin intérieur.

Le labyrinthe est une métaphore archétypale pour représenter notre existence peuplée de doutes et d’énigmes. Le Minotaure symbolise l’aspect sauvage et instinctif qui nous habite en tant que force primordiale.

L’objectif du projet est de rétablir le contact avec ces forces primordiales, de valoriser leur beauté et leur pouvoir autorégulateur.

L’arbre des peurs révèle les situations qui limitent notre existence : peur d’avancer dans la vie, peur de la mort, peur d’aimer, peur de perdre les limites, peur de dire non, peur de l’abandon, peur de l’innovation, peur d’être remplacé, peur de sa propre grandeur, etc…

Un défi spécifique est proposé à chaque personne, en fonction de sa propre arborescence de peurs afin que, soutenue par le groupe, elle active sa puissance innée de Vie, son courage pour dépasser sa peur et illuminer son existence.

Un document préparatoire sera envoyé à chaque participant un mois avant le stage.

J’aurais la joie d’être assistée pour ce stage par mon amie facilitatrice Nathalie Frenay. Son soutien, tant au niveau énergétique, logistique, qu’en attention bienveillante au service de chacun dans le groupe, sera très précieux.

–) Ce stage est ouvert aux biodanseurs avec au moins une année de pratique régulière de la Biodanza. La validation de votre inscription aura lieu après un échange téléphonique avec Véronique.

–) Plus d’infos et accès au bulletin d’inscription pour réserver votre place dès à présent en cliquant ICI

Repas : Dîner du vendredi soir en auberge espagnole et pour la suite du WE, repas préparés par Claire Digneau et sa savoureuse cuisine végane

Petits-déjeuners : en auto-gestion

Date

24 - 26 Mai 2024

Heure

All Day

Organisateur

Véronique Aguilera
Téléphone
+33(0)663102175
Email
contact@veroniqueaguilera.com
Site Web
https://www.veroniqueaguilera.com/

Recent Posts

    Recent Comments

    Aucun commentaire à afficher.